[ANOR] La guilde de la flamme sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ANOR] La guilde de la flamme sacrée

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 farm UW² en solo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

farm UW² en solo Empty
MessageSujet: farm UW² en solo   farm UW² en solo Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:50

Salut tout le monde ^^

Voili un ti farm en A EL perma qui est assez chaud difficile (surtout quand la A n'est la classe preféré Very Happy)

Build :
farm UW² en solo Build_10

1- Glyphe de rapidité
2- Paradoxe mortel
3- Silhouette
4- Armure d'éclats
5- Coup du lotus doré
6- Coup du lotus
7- Méthode du lotus
8- Efflorescence mortel

caractéristique :

Art de ombres 16 / maitrise de la dague 9 / magie de la terre 10

Arme :
Obligatoire d'avoir des dagues comme celles-ci avec enchantement +20%

farm UW² en solo Dagues11

Explication :

Tout d'abord l'UW² se situe dans le tombeaux du roi primitif !
Passer le portail pour vous rendre dans l'UW² (et vi c'est gratuit l'entrée cheers)
Avancer un ti peu et lancer les compétences 1 2 3 et allez directement au centre pour tuer les deux faux du chaos grace à l'armure d'éclat (4).
Normalement vous aurez 2 empoignes avec vous. Le truc c'est de toujours les attaquer avec 5 6 7 8 car c'est toujours les dernier qui se feront attaquer par l'armure d'éclat, et donc ça vous permet de regagner du mana sans trop de probléme. Attention quand même car ils peuvent retirer chacun 4pts de mana.
farm UW² en solo Gw04211

Une fois les deux faux du chaos mortes agros le plus de moobs possible comme sur la photo ci dessous.
Ici tuez les empoigne de la douleur en premier car il y en a plus de 5 sur vous et niveau mana ça risque d'être très serré.
tuer tu le monde grace à l'armure d'éclat vous verrez les pas beau tombent assez vite, sauf à la fin car plus assez de moobs et donc l'armure d'éclats et moins éfficace.
farm UW² en solo Gw04311

IMPORTANT: toujours être sous silhouette et toujours avoir mini 30 en mana pour lancer les 3 premier sort !!!


Pour finir ici vous pourrez drop des ectos, des necessaires de crochetage, des golds (rare), beaucoup de blanc, mais surtout à la fin de l'UW² la possibilité de drop 7/8 vert cheers cheers

Voili si vous voulez une tite demo pas de souci prévenez moi Very Happy Very Happy

Allez bon farm à tous
Revenir en haut Aller en bas
waininna magia

waininna magia


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : bretagne

farm UW² en solo Empty
MessageSujet: Re: farm UW² en solo   farm UW² en solo Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:57

oulà faut que j'avance mon assassin (lvl 15 ) et que je m'y remette serieusement ça a l'air épatant affraid 7/8 vert serieux? je me mets sur liste d'attente pour la démoooooooo qd tu veux blue
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

farm UW² en solo Empty
MessageSujet: Re: farm UW² en solo   farm UW² en solo Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:42

ouaip bein faut arriver à passer les 4 salles aussi ^^

Pour le moment j'arrive juste a faire la première salle et c'est pas facile facile :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2010

farm UW² en solo Empty
MessageSujet: Re: farm UW² en solo   farm UW² en solo Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:51

Autant vous dire ue faire just aggro de toute la salle et tué les driders + Chevaucheur esyt nettements plus interresent ue les 7/8 golds un peu nul de la fin :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farm UW² en solo Empty
MessageSujet: Re: farm UW² en solo   farm UW² en solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
farm UW² en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build farm 330Hp Rt/M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ANOR] La guilde de la flamme sacrée  :: Astuces pour les différentes proffessions :: Assassin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser