[ANOR] La guilde de la flamme sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ANOR] La guilde de la flamme sacrée

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les profils

Aller en bas 
+13
Blanche
Eternel Survivant
Mel
celia la guer
Conn de l'Orage
Lartinas
Kaneabel
Li tchie
Xeanort
Mini Grima
thepuce
waininna magia
Krousty (angy)
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
waininna magia

waininna magia


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : bretagne

Les profils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profils   Les profils - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:03

j'imagine très bien^^ on a dû investir dans un deuxième ordi parce que je voulais jouer aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2009

Les profils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profils   Les profils - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:46

amis du soir bonsoir

Alors voila, Gabriel alias Gaby est dans la place !
Je viens parasiter votre guild, vous ro,nger de l'intérieur, vous .... ah flute je commence déjà à m'égarer.

Alons donc à l'origine de mon arrivé, origine qui a un nom, un seul : Xéha (oh le méchant)

Et oui, c'est à cause de ce petit Geek de S que je suis devenu maintenant accro à Guild WArs. Il m'a payé l'intégrale pour mes 18 ans (merci Xéha ~) et c'est sans doute le plus beau cadeau Razz
Je suis dans le même lycée que lui, en Terminal STG (ahem, qui a rigoler ? Neutral ), je suis un passioné de jeux vidéo, de manga et d'informatique mais surtout d'art !

Dans GW, je me nomme Gabriel en raison d'un délire que j'ai eu avec Xeha et nos amis les petits internes (comme tant d'autre d'ailleurs). Je suis son bras droit, multi fonction et pour un euro d eplus, je vous fais le café.

J'utilise généralement le pseudo LDBR~ sur le net, mon nom d'artiste que je pose sur mes créations (peu présent sur le net mais quand même existant lol).

Voila j'ai tout dit, ah non je suis majeur, vacciné et je vous croustibat sur le fait que je sois un noob sur GW.
Sur ceux, amusez vous bien, le petit adepte des entrée pourrites connait déjà la sortie => EXIT
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

Les profils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profils   Les profils - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:05

Coucou gabriel Very Happy

D'une bienvenue sur le fofo, je pense que tu pourra apprendre quelque ti truc sympatoche sur l'univers du jeu (enfin j'espère lol! )

En tout cas tu va voir tu vas vite progresser (ou pas) avec xea comme mentor et les autre de la guilde et alliance qui pourront t'aider Wink (ou pas lol! )

En tout cas si tu as tout plein de question à poser n'hésite surtout pas à demander cheers cheers cheers

Allé à bientôt sur GW ou sur le fofo ++
Revenir en haut Aller en bas
thepuce

thepuce


Messages : 169
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part, vers la moutarde !!

Les profils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profils   Les profils - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:14

coucou et bienvenue a toi

tu en me verras peut etre pas aussi souvent que les autres lol mais question boulot oblige lol

en tout cas si tu as besoins n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
waininna magia

waininna magia


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : bretagne

Les profils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profils   Les profils - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:37

bienvenue gaby^^ et si tu as des creation il y a une section "l'atelier des artistes" sur le forum n'hesites pas à nous montrer ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
molmok




Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : Nanterre (paris)

Les profils - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation de moi   Les profils - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:07

Donc comme ça commence à faire quand même un bout de temps que je suis dans cette guilde, je vais me présenter un peu :


Donc moi, c'est Simon Callen, élève modèle Rolling Eyes en classe de 2nde (pareil que Guillaume, Kathia L Envouteuse et Nicolas, Ninji de Saphire) à

Naterre (c'est la banlieue de Paris). J'ai 14 ans et je partage mon compte avec mes deux frères, mes ils sont un peu moins actifs que moi. Sinon

j'aime les groupes de rock 60' et 70', je fais du hand avec Guillaume et de la guitare mais sans lui. Bon pour l'instant je pense que ça suffit, et

pour me visualiser à peu près je vais mettre des photos de sur le trombinoscope.


Et pis si faut vous des questions n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournalphilosophique.skyblog.com
Chetro




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010

Les profils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profils   Les profils - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:28

Excusez, je suis un peu en retard Very Happy

Bon moi comme vous l'avez (pas) deviner c'est Guillaume alias Kathia L Envouteuse !
Oui comme Simon l'a dit je fais du Hand, mais il a oublié de dire qu'on était des Sk8ers (enfin l'été parce sinon il fait pas beau)
Sinon j'habite à Nanterre, c'est à côté de Paris, et même j'habite au 55 rue de Suresnes si vous vous amuser sur Google Map.
Enfin je suis un peu accro à GW mais mes parents m'empêche d'y jouer tout le temps :'(
Je suis en 2nde dans la même classe que Simon ('tin c'est dingue il revient souvent celui là Very Happy) et voili voilou !
Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les profils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les profils   Les profils - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profils
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ANOR] La guilde de la flamme sacrée  :: Inscription :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser