[ANOR] La guilde de la flamme sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ANOR] La guilde de la flamme sacrée

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 réunion du 3 novembre 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
waininna magia

waininna magia


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : bretagne

réunion du 3 novembre 2008 Empty
MessageSujet: réunion du 3 novembre 2008   réunion du 3 novembre 2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:00

ce soir a eu lieu la première réunion de la guilde au hall
voici ce qui a été abordé :

1) les difficultés rencontrées

- la coop la liche/shiro
- la coop ile du feu
une proposition de sortie sera faite afin de réunir un groupe pour aider ceux qui ne l'ont pas validée
un premier groupe fait en ce moment même la coop ile du feu Wink (ils nous donneront de bonnes nouvelles demain j'espère)

2) achat de pnj

nous proposons une collecte de sous tout au long de la semaine afin d'acheter un instructeur (qui permettra d'acheter toutes les competences pour les persos directement au hall
sasuke est responsable de cette collecte (actuellent 53k récoltés par les personnes présentes)
un instructeur coûte 100k
bien entendu vous donnez ce que vous pouvez en fonction de vos moyens le but est simplement de faire participer un peu tout le monde et aussi d'acheter d'autre pnj manquants dans notre hall.

3) la guilde soufflera sa première bougie le 5 janvier 2009 si vous avez des idées n'hésitez pas santa

voilà pour la première réunion de la guilde (larti j'espère que tu as pris une photo moi j'en ai pas Sad Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
thepuce

thepuce


Messages : 169
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part, vers la moutarde !!

réunion du 3 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 3 novembre 2008   réunion du 3 novembre 2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:48

ben moi j'ai une idee pour l'anniversaire de la guilde lol!


je sais c'est un peu brute mais je suggere que tous on se rencontre

je sais c'est tendu on viens des quatre coins de la france, mais vu l'avance qu'on a, je pense qu'on peut s'organiser

je sais que certains ne pourront pas venir parce que mineur mais bon, y'en a qui travaille et qui pourront pas non plus lol!
bref c'était juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

réunion du 3 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 3 novembre 2008   réunion du 3 novembre 2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:19

En tout cas pour aide en la constrcution du hall bein je vais recfaire un peu de farm histoire de gagner tout plein de Po Very Happy

Bon là je suis un peux a sec avec ma Rt mais d'ici la fin de semaine je devrais avoir de quoi aider lol!

Sinon puce si tu veux on peux se recontrer quand tu veux j'habite pas très loin de toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thepuce

thepuce


Messages : 169
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part, vers la moutarde !!

réunion du 3 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 3 novembre 2008   réunion du 3 novembre 2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:29

Li tchie a écrit:
En tout cas pour aide en la constrcution du hall bein je vais recfaire un peu de farm histoire de gagner tout plein de Po Very Happy

Bon là je suis un peux a sec avec ma Rt mais d'ici la fin de semaine je devrais avoir de quoi aider lol!

Sinon puce si tu veux on peux se recontrer quand tu veux j'habite pas très loin de toi lol! lol! lol!

ahahahahahahahahahah

en tout cas mini n'est pas tres loinde chez nous, en 2 h de train on peut aller le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lartinas

Lartinas


Messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Breizh

réunion du 3 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 3 novembre 2008   réunion du 3 novembre 2008 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:48

Malheur de malheur j'ai oublié de prendre des photos moi aussi, on a plus qu'a la refaire la réunion ^^.
Tant pis on se rattrapera sur la prochaine.

La coop des iles du feu a été réalisé avec succès, bonus y compris.

Pour l'anniversaire de la guilde faut voir, je sais pas encore si je travaillerais ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Grima

Mini Grima


Messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 60
Localisation : Hauteville-Lompnès ( AIN 01 )

réunion du 3 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 3 novembre 2008   réunion du 3 novembre 2008 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:53

Hello ,

on peut faire une nouvelle réunion pour l arrivée de l instructeur !?

se rencontrer c est une bonne idée Smile ( à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
thepuce

thepuce


Messages : 169
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part, vers la moutarde !!

réunion du 3 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 3 novembre 2008   réunion du 3 novembre 2008 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:36

euh je suis pas contre mais faut me prevenir relativement a l'avance , j'ai pas mal de changement de planning en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion du 3 novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: réunion du 3 novembre 2008   réunion du 3 novembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion du 3 novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» halloween 2008
» les animations au niveau de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ANOR] La guilde de la flamme sacrée  :: Le coin de la guilde :: Sortie(s) prévue(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser