[ANOR] La guilde de la flamme sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ANOR] La guilde de la flamme sacrée

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le coin des farms ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

Le coin des farms ^^ Empty
MessageSujet: Le coin des farms ^^   Le coin des farms ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:23

Depuis un ti bout de temps terra (un membre de l'alliance pour ceux qui ne le connaisse pas ^^) nous parle régulièrement de son farm, qui permet de drop énormément de pierres de glace pour d'obtenir les gants du même nom Very Happy

J'ai tenté plusieurs fois avec son build, mais sans grand succé pour le moment, mais grâce à mon amis google j'ai trouvé un site qui montre une autre forme de build, apparement plus simple d'utilisation ( je vais le tester tout de suite aprés ce post Razz Razz )

Bref tout est expliqué plus une tite vidéo pour montrer comment utiliser le build Wink


http://scorpioadena.unblog.fr/2007/10/25/farm-des-pierres-de-glace-en-elenvout-hm/

Allé bon farm à tous et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lartinas

Lartinas


Messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Breizh

Le coin des farms ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des farms ^^   Le coin des farms ^^ Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:50

Et bien je connais ce farm depuis pas mal de temps déjà et oui ce build marche très bien, j'utilise le même, sauf que moi ça vient des farmeursanonymes.
Revenir en haut Aller en bas
waininna magia

waininna magia


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : bretagne

Le coin des farms ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des farms ^^   Le coin des farms ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:52

j'ai testé le build de terra et personnellement il marche bien à condition de changer oeil de flamme par oeil de pierre sinon pb de rechargement des protection chair obsidienne
Revenir en haut Aller en bas
Kaneabel

Kaneabel


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Plouigneau (bretagne,29)

Le coin des farms ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des farms ^^   Le coin des farms ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:57

Que dire de plus.

Cela permet de renflouer grandement mes caisses vides:twisted:.
Revenir en haut Aller en bas
Lartinas

Lartinas


Messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Breizh

Le coin des farms ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des farms ^^   Le coin des farms ^^ Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:59

Une petite astuce que j'ai vu, c'est d'aller farm dans des pays où il y a peu de joueur, comme en Corée, à ce qui parait on y drop plus de gold.
J'ai testé, niveau quantité ça change pas grand chose, mais niveau qualité je tombe sur de meilleur gold. Après c'est peut être juste de la chance, mais je préfère farm en Corée maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des farms ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des farms ^^   Le coin des farms ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des farms ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin musique
» Le coin du cartomancien XD
» Coin touristique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ANOR] La guilde de la flamme sacrée  :: Le coin de la guilde :: Sortie(s) prévue(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser