[ANOR] La guilde de la flamme sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ANOR] La guilde de la flamme sacrée

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guild War2, les infos que vous avez?

Aller en bas 
+4
Lartinas
thepuce
Li tchie
Kaneabel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaneabel

Kaneabel


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Plouigneau (bretagne,29)

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:45

Je lance ce post pour réunir les infos que vous possedez sur cet evenement.

Comme vous le savez, GW va évoluer mais vers où? comment?
Ce que je sais:
L'histoire se passera environ 100 ans après GW actuel.
On ne pourra pas réutiliser nos persos actuels.
On pourra jouer des persos autres que humains.
Le destin de chaque joueur se fera en fonction des missions qu'il choisira, à complèter^^.
Sortie prévue fin 2009??????????

Je vous laisse complèter le reste
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:45

bon nos perso actuel je sais plus mais il y a un truc avec une sorte de panthéon des héros, ou on peut voir les perso et autre lol!

Bon aprés faut que je retrouve mes sources pour confirmer affraid
Revenir en haut Aller en bas
thepuce

thepuce


Messages : 169
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part, vers la moutarde !!

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:17

c'est pas dans ce jeu la ou on pourra etre egalement des charrs, des mursaats etc??
Revenir en haut Aller en bas
Lartinas

Lartinas


Messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Breizh

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:35

D'après ce que je sais on pourra incarner comme le dit Puce d'autres races que les humains.
Je crois que c'est : Humain, Sylvaris, Norn, Asuras, Charr.
Revenir en haut Aller en bas
Lartinas

Lartinas


Messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Breizh

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:27

Hop hop hop, voici un lien qui récapitule les informations officielles je crois, en tout cas c'est sur le site officiel.
http://fr.guildwars.com/support/article/faq_gw2/
GW 2 ne sera plus un COORPG mais un MMO, plus comme Wow du coup...je suis pas sur que ca sera mieux car c'est simpas de se retrouver qu'entre membres d'une même guilde, hors en MMO la zone est libre à tous non? Enfin je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:54

bein aprés ça permettra aussi que des membres de la guilde viennent rejoindre directement un autre membre en difficulté en zone sans se rejoindre dans une ville. Very Happy

Je pense que ça peut être un gros avantage niveau entre aide tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mini Grima

Mini Grima


Messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 60
Localisation : Hauteville-Lompnès ( AIN 01 )

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:43

Ha vi ça c bien si tu dis Help me !!!

heu pardon au secours au secours et la comme
par enchantement ton sauveur aaparait ^^

Smile Mini afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaneabel

Kaneabel


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Plouigneau (bretagne,29)

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:25

Il est vrai que l'interactivité ne peut être qu'un atout mais au niveau des ordis, il va falloir suivre, non?
Par contre, j'adore le principe.
Tout le monde sur la même carte, une interaction immédiate avec les autres, combat entre joueurs (peut-être controlés par les lois de la ville où l'on se trouve, génial).

Il est vrai qu'une présentation un plus appronfondie ne serait pas du luxe Question .
Revenir en haut Aller en bas
Lartinas

Lartinas


Messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Breizh

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:20

En tout cas j'espère qu'on aura le choix entre plusieurs serveur, genre serveur Rp et ce genre de chose.

Le problème du MMO genre Wow c'est quand y a des quêtes comme trouvé un objet et bien si un joueur vient de prendre l'objet avant que vous arrivez ba y a plus qu'a attendre...c'est énervant ^^.

Sinon pour l'instant vous avez une idée a peu près de quelle race vous allez prendre en premier?
Dans un premier temps, je vais surement regarder toutes les classes dans la création de personnage, puis en fonction de cela j'opterais pour l'une ou l'autre race, mais pour l'instant je pense faire en premier un Sylvaris.
Revenir en haut Aller en bas
thepuce

thepuce


Messages : 169
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part, vers la moutarde !!

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:33

+1 sylvaris dans unn premier temps, apes je pense humain et peut etre norn
asura ne m'interesse pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:45

pareil +1 pour sylvaris (perso je pense qu'il va y en avoir beaucoup qui vont faire la même chose geek )

J'avoue que jouer un norn ça peut être sympa aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaneabel

Kaneabel


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Plouigneau (bretagne,29)

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:27

Faudra-t-il payer un abonnement pour jouer à Guild Wars 2 ?
Non. Tout comme pour le premier Guild Wars, aucune souscription n’est requise pour Guild Wars 2. Vous n’avez qu’à acheter le jeu et vous pouvez jouer en ligne sans abonnement mensuel.


Est-ce que Guild Wars 2 sera un MMO ?
Oui. Guild Wars 2 offre un gigantesque monde persistant en ligne.


En quoi Guild Wars 2 est-il différent des autres MMO ?
Guild Wars 2 introduit le concept d’un monde persistant, tout en retenant les caractéristiques du premier jeu : un récit au centre de l’action, de nombreuses instances, une approche cherchant à éviter les actions répétitives et une attention particulière au jeu compétitif.


Est-ce que Guild Wars 2 permettra de jouer des races non humaines ?
Absolument ! Outre les humains, les joueurs pourront créer, personnaliser et jouer des personnages asuras, charrs, norns et sylvaris.


Les Charrs, des créatures féroces et belliqueuses, sont les envahisseurs d’Ascalon et les éternels ennemis de l’humanité. Leurs conquêtes étant désormais menacées par des dangers imminents, les légions charrs mobilisent leurs engins de guerre pour écraser leurs ennemis.

Les Norns sont des bagarreurs demi-géants des contrées glaciales du nord. Ils peuvent se métamorphoser pour adopter de puissantes formes animales. Chassés de leurs terres natales par une force inimaginable, ils se regroupent dans les ruines des cités naines des Cimefroides.

Les Asuras, qui dominaient jadis les grottes et tunnels sous le sol tyrien, sont une race avancée, de petit gabarit mais d’une grande intelligence. Ils ont quitté les profondeurs de la terre et cherchent désormais à gouverner la surface, grâce à leurs redoutables golems et à leur esprit aiguisé.

On ne connaît pas grand-chose sur les Sylvaris, mis à part le fait qu’ils sont une race de végétaux doués de sensations. Récemment apparue, c’est la plus jeune de toutes les races. Les Sylvaris sont unis par un rêve commun.



Comment sera gérée la progression des personnages ? Le niveau maximum sera-t-il accru ?
Guild Wars 2 proposera une progression des personnages étendue, conformément aux exigences d’un RPG se déroulant dans un monde persistant.
Néanmoins, nous nous efforçons en priorité d’éviter le type de jeu répétitif généralement associé à un niveau maximum élevé.
En outre, afin d’offrir aux joueurs la liberté de jouer avec leurs amis même si ceux-ci sont à un niveau beaucoup plus haut (ou plus bas), nous allons mettre en oeuvre un système de mentor/disciple comparable à celui utilisé dans City of Heroes.
Nous allons appliquer la même philosophie au jeu compétitif. Les joueurs pourront participer à des combats PvP organisés et équilibrés (comme le GvG du premier Guild Wars) sans pour autant devoir acquérir au préalable de l’expérience, de l’équipement ou des compétences. A l’intérieur des zones de PvP organisé, tous les personnages auront le même niveau de puissance et ils auront accès au même équipement.


Sera-t-il possible de jouer à Guild Wars 2 en solo ?
Oui. Vous pourrez faire progresser votre personnage jusqu’au niveau maximum sans jamais avoir à grouper, si telle est votre envie. La plupart du contenu sera conçu autour du jeu en solo, avec des mécanismes pour accroître la difficulté, lorsque plusieurs joueurs joignent leurs efforts. Ainsi, le jeu s’adaptera à votre style.
Il est toutefois important pour une communauté MMO de s’unir pour surmonter des épreuves. C’est pourquoi certaines zones du jeu nécessiteront un effort de groupe coordonné.


Pourrai-je utiliser mon personnage de Guild Wars dans Guild Wars 2 ?
Etant donné que Guild Wars 2 est un jeu entièrement nouveau qui propose des races et des professions différentes, qui recourt à de nouvelles technologies et applique de nouveaux concepts de jeu, il est impossible d’utiliser directement un personnage du premier Guild Wars.
Néanmoins, les noms de vos personnages de Guild Wars vous seront réservés dans Guild Wars 2. En outre, Guild Wars 2 reconnaîtra les exploits de vos personnages de Guild Wars commémorés dans le Panthéon des Hauts Faits et vous proposera des récompenses uniques pour couronner ces prouesses.


Quelle sera la configuration requise pour Guild Wars 2 ?
La configuration requise n’a pas encore été confirmée de manière définitive. Toutefois, comme pour le reste de la série des jeux Guild Wars, nous nous engageons à créer un jeu splendide qui tournera parfaitement sur des ordinateurs de jeu milieu de gamme.


Quand la sortie de Guild Wars 2 est-elle prévue ?
Quand il sera terminé. Plus sérieusement, nous n’avons pas encore annoncé une date de sortie précise. Lorsque ce sera le cas, vous pourrez obtenir tous les détails ici-même, sur le site officiel.


Quand est-ce que la version bêta sera disponible ?
Bien que nous ayons procédé à des tests alpha et bêta publics pour le premier Guild Wars dès le début du développement, nous attendrons d’être plus proches de la sortie du jeu avant de commencer le bêta-test de Guild Wars 2. Par conséquent, nous n’allons pas commencer le bêta-test en 2008, comme nous l’avions initialement prévu. Guild Wars 2 est un projet énorme et ambitieux. Les joueurs de Guild Wars s’attendent, à juste titre, à un jeu de grande qualité. C’est pourquoi nous voulons nous assurer qu’ils seront épatés par le jeu lorsqu’ils l’essaieront pour la première fois.


Voilà ce que j'ai pu choper en résumé lol!
Pour ma part je n'ai pas encore choisi la race par laquelle je vais commencer. J'hésite entre Norm et Sylvaris.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Grima

Mini Grima


Messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 60
Localisation : Hauteville-Lompnès ( AIN 01 )

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:06

ça donne déjà envie d y jouer !!
Pour l instant toutes les infos montrent que les meilleurs idées
sont gardées pour pour GW2 ..

SUPER COOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lartinas

Lartinas


Messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Breizh

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:14

Voila aussi pourquoi le MMO me fait peur : http://unionfarmeur.free.fr/viewtopic.php?f=6&p=17427#p17427
Remontez tout en haut du sujet ^^.

Imaginez vous, entrain de vous baladez tranquillement dans le jeu quand soudain des imbéciles (pour ne pas dire autre chose) sortent des conneries pareil. Au moins en Coorpg on est tranquil. J'espère que dans ce cas il y aura moyen de faire du TK.
Revenir en haut Aller en bas
thepuce

thepuce


Messages : 169
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part, vers la moutarde !!

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:15

bizarrement .... ca ne m"etonne pas

quand on arrive en eden, c'est souvent qu'il y a des discussions de ce genre

c'est navrant
Revenir en haut Aller en bas
waininna magia

waininna magia


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : bretagne

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:42

quelques infos confirmées sur gw 2 :
on pourra jouer des êtres humains ou d'autres races norn, asuras,...

nos persos actuels n'auront pas la possibilité de jouer sur ce monde de gw2 par contre les noms de nos persos actuels nous seront réservés.

on pourra jouer avec les décors et les niveaux des joueurs iront au-delà de 20

voilà quelques infos officiellement confirmées pour le moment

quant à sa sortie, il semblerait qu'il y ait " un peu de retard " voilà voilou pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kaneabel

Kaneabel


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Plouigneau (bretagne,29)

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:53



Un début d'histoire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eternel Survivant




Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur Terre

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:14

Des infos sur GW2 en provenance du HS GW PC Gamer:
Il s'agit d'un résumé fait sur GWOnline et qui n'a pas encore été confirmé.Donc voici ce que l'on sait sur l'histoire de GW2 :
Les Dragons Anciens sont en train de se réveiller. L'un d'eux s'appelle Primordus, et rassemble de nouveaux serviteurs suite à ce qui s'est passé dans GWEN.Il y a un dragon dans les Cîmefroides Lointaines, un autre à Orr, un autre dans le Désert de Cristal (qui n'est plus un Désert grâce aux eaux détournées du fleuve Elon).Un tremblement de terre a permis à Orr de surgir des flots, c'est à présent un territoire peuplé de morts-vivants dirigés par un dragon. Arah est devenue un lieu hanté.Le retour d'Orr a provoqué un raz-de-marée qui a inondé l'Arche du Lion, qui est devenue un refuge pour les corsaires et les voleurs. Les Îles Antagonistes ont été submergées, et une nouvelle entrée vers le Panthéon des Héros s'est ouverte en Kryte.La lignée royale a été restaurée en Kryte (cf les quêtes du Havre du Pécheur) et la reine a déplacé sa capitale de l'Arche à la Côte des Divinités. La Kryte est devenue le royaume central de tous les humains.Les Centaures se sont également tournés vers la Kryte, se battant pour chaque parcelle de territoire qu'ils peuvent obtenir. Il reste de plus quelques agents du blanc Manteau qui agissent dans l'ombre et recherchent leurs dieux invisibles.En Cantha, le nouvel empereur dirige d'une main de fer et a annexé les Kurzicks et les Luxons. Orr contrôle les océans et tout contact entre la Tyrie et Cantha a été rompu. De plus l'empereur suit une politique isolationniste et a fermé les frontières de son pays.En Elona, Palawa Joko a défait toutes les nations ainsi que les Lanciers du Soleil en détournant le fleuve Elon. Sa base se trouve dans le Désert de Cristal, rendant la liaison entre la Tyrie et Elona quasi impossible. L'Ordre des Soupirs s'est répandu et recrute de nouveaux membres. Palawa Joko dirige une armée de morts vivants mais aussi de vivants.Les Norns et les Charrs sont plus ou moins en paix, les Nains sont une race quasi éteinte, les Sylvari viennent de s'éveiller, les Asuras sont neutres avec tout le monde et fournissent leurs portails à toutes les races pour les échanges commerciaux. Les Draguerres se sont emparés des territoires nains désertés et combattent les Norns.Pendant plus de 30 ans après la Fournaise, les Ascaloniens repoussèrent les Charr à partir de leur seule place forte, la Cité d'Ascalon, jusqu'à ce que les Charr réussirent enfin à percer les défenses et à envahir la ville.Adelbern, en dernier recours, lança un sort qui ressemblait à une épée géante venue d'une tour, et cette épée balaya la ville, tuant tout le monde.Les fantômes d'Adelbern et des soldats d'Ascalon tinrent la ville pendant 230 ans (jusqu'au moment où débute GW2) et les Charr n'ont pas pu prendre la cité d'Ascalon. La végétation a repoussé et Ascalon ne ressemble plus à une terre dévastée.Cependant, tous les êtres vivants ont fui vers la Kryte.Les Charr dirigent globalement toutes les terres à l'est des Cîmefroides.Les Sylvaris sont nés à partir d'un arbre issu d'une graine plantée par un soldat appelé Ronan. Il fut rejoint par Ventari et les deux veillèrent sur l'arbre. Quand Ventari mourut, il laissa une tablette contenant ses enseignements L'arbre semble avoir absorbé l'essence de Ventari, et bientôt des cocons se formèrent dont sortirent les Sylvaris. Ils sont nés adultes et ont une sorte de mémoire collective, et considèrent les tablettes de Ventari comme leurs principes les plus sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
waininna magia

waininna magia


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : bretagne

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:40

genial le resumé ça dû te prendre du temps en tous les cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:42

alalalalalalala ça me donne envie de l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lartinas

Lartinas


Messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Breizh

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:45

Horreur et damnation, je viens de voir que Guild Wars 2 va être repoussé pour 2010/2011...

Source :http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031991-guild-wars-2-refondu-et-repousse.htm
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:49

Bon bein cette nouvelle va peut être me permettre d'être déesse parmi les hommes avec ma Rt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaneabel

Kaneabel


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Plouigneau (bretagne,29)

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:31

Cela serait une bonne chose que tous les membres de la guilde est un de ses persos Dieu ou Déesse pour commencer Gw2.

ALORS TOUT LE MONDE AU BOULOT...

Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lartinas

Lartinas


Messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Breizh

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:42

La chasse au titre c'est pas pour moi désolé, déjà pour commencer faudrait que je joue plus...
En tout cas d'après ce que j'ai vu pour vous cela ne devrait pas poser de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:55

Voici LA première vidéo qui présente enfin GW2 cheers cheers

http://guildwars2.com/fr/

ça donne vraiment envie d'y joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild War2, les infos que vous avez? Empty
MessageSujet: Re: Guild War2, les infos que vous avez?   Guild War2, les infos que vous avez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild War2, les infos que vous avez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur quels mondes jouez-vous?
» Quels titres faites-vous ??
» Glor vous souhaite une bonne continuation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ANOR] La guilde de la flamme sacrée  :: Inscription :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser