[ANOR] La guilde de la flamme sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ANOR] La guilde de la flamme sacrée

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 VOTE rester ou partir de l'alliance

Aller en bas 
+3
Li tchie
thepuce
Kaneabel
7 participants

Rester ou quitter l'alliance?
Rester dans l'alliance?
VOTE rester ou partir de l'alliance Vote_lcap0%VOTE rester ou partir de l'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quitter l'alliance?
VOTE rester ou partir de l'alliance Vote_lcap29%VOTE rester ou partir de l'alliance Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Donner une seconde chance?
VOTE rester ou partir de l'alliance Vote_lcap71%VOTE rester ou partir de l'alliance Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaneabel

Kaneabel


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Plouigneau (bretagne,29)

VOTE rester ou partir de l'alliance Empty
MessageSujet: VOTE rester ou partir de l'alliance   VOTE rester ou partir de l'alliance Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:14

A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
thepuce

thepuce


Messages : 169
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part, vers la moutarde !!

VOTE rester ou partir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: VOTE rester ou partir de l'alliance   VOTE rester ou partir de l'alliance Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:19

après avoir lu ton petit post et eu quelques informations complementaires par mel qui etait presente hier, je trouve egalemet cette reaction quelque peu inadmissible

néanmoins, je n me sens pas prete a quitter cette aliance ou seul ce MDA gene ( et je ne crois pas etre la seule à penser cela)

je ne vois guere de solution pour le moment ( refaire une alliance avec fdjr, roi lvl etc??, racheter les gdsh et jarter son mdg pour etre tranquille?)

bref, on verra ce que donne les resultats de ce vote
Revenir en haut Aller en bas
Kaneabel

Kaneabel


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Plouigneau (bretagne,29)

VOTE rester ou partir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: VOTE rester ou partir de l'alliance   VOTE rester ou partir de l'alliance Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:35

Je suis de ton avis.
Il suffirait de partir de cette alliance et d'en créer une nouvelle avec les mêmes guildes si cela est faisable, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
thepuce

thepuce


Messages : 169
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part, vers la moutarde !!

VOTE rester ou partir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: VOTE rester ou partir de l'alliance   VOTE rester ou partir de l'alliance Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:49

là est tout le problème car je pense que le fdjr ne suivront pas, étant doné que le mdg est le frere du mdg des gdsh

enfin on verra, attendons deja le resultat des votes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Li tchie

Li tchie


Messages : 263
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 38
Localisation : devant l'écran

VOTE rester ou partir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: VOTE rester ou partir de l'alliance   VOTE rester ou partir de l'alliance Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:47

Bon moi j'ai opté pour donner une seconde chance, car j'éstime que tout le monde a le droit d'en avoir une Smile

Au prochain clache je crois qu'il faudra quitter cette belle alliance (à cause d'un homme Sad ), et pourquoi pas la recréer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini Grima

Mini Grima


Messages : 56
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 60
Localisation : Hauteville-Lompnès ( AIN 01 )

VOTE rester ou partir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: VOTE rester ou partir de l'alliance   VOTE rester ou partir de l'alliance Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:49

Sad Et oui Li Tchie je suis tout à fait d 'accord il faut se donner un seconde chance
mais çà ne sert à rien de s'entêter si la situation ne s'améliore pas Sad

A+ les Amis

Mini Smile
Revenir en haut Aller en bas
waininna magia

waininna magia


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : bretagne

VOTE rester ou partir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: VOTE rester ou partir de l'alliance   VOTE rester ou partir de l'alliance Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:21

son attitude m'a énormément déplu et je serais plutôt favorable pour créer une alliance avec les fjdr car il est vrai que l'on commence à créer des liens sympathiques

hormis les discussions envers mel ou autres personnes, j'ai plusieurs fois constaté une attitude négative de sa part envers les jeunes joueurs ou peu expérimentés pas très agréable, de plus j'ai eu l'occcasion de faire une sortie avec parchemin (première fois que je le faisais j'ai donc prévenu et demandé ce qui m'attendait : résultat aucune explication, lors des sorties c'était pour l'entendre se plaindre qu'il ne gagnait que 100po... et donc de dire à tout le monde de faire /report pour quitter le jeu et en fait seul les débutants ont quittés le jeu .aucune explication , je n'ai pas trouvé sympas de me retrouver planter là voilà pourquoi je fais ce choix de vote maintenant on verra la majorité et si on laisse une seconde chance ok
Revenir en haut Aller en bas
tithan

tithan


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : ailleurs

VOTE rester ou partir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: VOTE rester ou partir de l'alliance   VOTE rester ou partir de l'alliance Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:55

moi je suis d'une manière générale pour donner une seconde chance. Mais n'étant pas très ancien dans la guilde, je ne sais pas où on en est (d'après les témoignages précédents on en est ou moins à la 4 où 5ème chance Sad )
je ne veux pas en tout cas quitter cette alliance bien sympathique. j'ai donc voté "donner une seconde chance", mais plus en pensant "je ne sais pas trop" Neutral ou "hum, ta question m'embarasse" scratch
bref ce que je pense au final c'est que ce qui gêne c'est pas nos alliers mais notre MDA, la seule chose qu'il faudrait faire c'est changer de MDA (il me semble que tout le monde pense ça, je me trompe ?). évidemment le problème est qu'on ne peux faire ça qu'avec son consentement ou en reformant l'alliance après avoir quitter celle-là confused
Revenir en haut Aller en bas
thepuce

thepuce


Messages : 169
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 39
Localisation : quelque part, vers la moutarde !!

VOTE rester ou partir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: VOTE rester ou partir de l'alliance   VOTE rester ou partir de l'alliance Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:03

c'est bien là tout le problème tithan

je suis d'accord avec wainina sur le principe de recreer une alliance avec fdjr, les rois, les dt les lvl etc, mais le souci est que le mdg des fdjr est le frere du mda, donc je ne sais pas s'il nous suivrait ou pas


j'avais aussi voter pour donner une seconde chance, mais sans trop d'espoir car connaissant le personnage pour avoir fait partie de sa guilde, il est entêté et n'entendra rien si on lui fait des remarques ou quoi que ce soit!!

enfin, j'espere que ca va aller dans le bon sens quand même afro
Revenir en haut Aller en bas
Lartinas

Lartinas


Messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Breizh

VOTE rester ou partir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: VOTE rester ou partir de l'alliance   VOTE rester ou partir de l'alliance Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:51

N'étant pas là sur semaine, je n'ai pas vu ce qui c'est passé, mais sa m'a l'air très simpas...
En tout cas j'ai voté une 2eme chance, car c'est mon style, mais jamais plus de 2 ^^.
Voila a voir ce qui se passe, et si sa continue de se détériorer, sa serait bien de pouvoir reformer l'alliance, mais reste a savoir sir Les fdjr suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTE rester ou partir de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: VOTE rester ou partir de l'alliance   VOTE rester ou partir de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE rester ou partir de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ANOR] La guilde de la flamme sacrée  :: Le coin détente :: Le grand n'importe quoi ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser