[ANOR] La guilde de la flamme sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ANOR] La guilde de la flamme sacrée

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lartinas

Lartinas


Messages : 140
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34
Localisation : Breizh

De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve Empty
MessageSujet: De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve   De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:22

Tout d'abord bonjour frère d'armes, la flamme sacrée brûle comme jamais et afin qu'elle perdure, nous nous devons de dévoiller quelques petites techniques bien simpas à mon gout.
Si vous aimez jouer avec des enchantements c'est tant mieux, car le build suivant repose sur deux enchantements (voir trois...)

Tout d'abord vous vous devez d'être Elementaliste, c'est d'ailleurs la section de ce sujet.
Ensuite il faut tout simplement aller chercher l'élite : Affinité élémentaire De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve Affiniteelementaire
Vous pouvez la chopper dans "La Cité Souterraine" ou à la "Cote De Marga", respectivement dans Faction et Nightfall.
Ensuite suffit d'apprendre la compétence : "Affinité ..." ...=aérienne ou aquatique ou terrestre ou ignée.
Voila avec ces deux enchantements, normalement en lancant des sorts de l'affinité choisi, vous êtes tout le temps au maximum.
Problème, les envouteurs et nécromants, qui enlèvent les enchantements. Bon premièrement j'en croise pas souvent moi, et si c'est le cas je les tue en premier Twisted Evil , ensuite je protège mes deux enchantements par "Aura de Rétablissement" De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve Auraderetablissement
Voila si je vois que l'aura disparait je la remet ainsi sa protège un peu le reste.
Petit plus, si vous disposez d'une arme enchantement dure 20% plus longtemps, tant mieux, car c'est vite revenu le renouvellement.
Bon j'espère avoir intéressé quelques personnes sinon tant pis, moi je me tripe bien comme sa.
Le dernier mot : tant qu'un membre Anor vivra, la flamme brûlera. (Noter la rîme Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Kaneabel

Kaneabel


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 51
Localisation : Plouigneau (bretagne,29)

De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve   De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:49

Très interessant ton build, je vais de ce pas l'essayer Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
waininna magia

waininna magia


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : bretagne

De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve   De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:58

j'utilisais affinité élémentaire mais avec un glyphe 'économie d'énergie (je tente deux magie feu/eau pas désintéressant pour l'instant ça tient pas mal la route! lol!
Revenir en haut Aller en bas
waininna magia

waininna magia


Messages : 190
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 49
Localisation : bretagne

De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve   De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:37

affinité elementaire et glyphe d'énergie pour pluies météores et phénix et je suis jamais à cours sauf en cas de syphon d'énergie alors je me mets ours et ça marche plutôt pas mal

https://i.servimg.com/u/f41/12/41/23/17/gw00710.jpg[b][img][/[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve Empty
MessageSujet: Re: De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve   De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'énergie à gogo vous en réviez? Et bien vivez votre rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur quels mondes jouez-vous?
» Quels titres faites-vous ??
» Glor vous souhaite une bonne continuation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ANOR] La guilde de la flamme sacrée  :: Astuces pour les différentes proffessions :: Elémentaliste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser